GEOPOLITIX – L’Algérie et le multilatéralisme avec Afaf Belhouchet, accompagnée d’Ahmed Bensaâda, Richard Labévière, Michel Raimbaud et René Naba.

GEOPOLITIX – L’Algérie et le multilatéralisme

Émission spéciale animée par Afaf Belhouchet, accompagnée d’Ahmed Bensaâda auteur et analyste politique Richard Labévière journaliste, écrivain, rédacteur en chef de Proche et Moyen-Orient et essayiste, Michel Raimbaud ancien diplomate, écrivain et essayiste et conférencier René Naba directeur du site Madaniyya, spécialiste du proche et Moyen-Orient, auteur et essayiste.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. mhamsadji dit :

    Afaf Belhouchet « accompagnée » dites vous ! Depuis quand cette jeune femme (dont l’opportunisme est décrié par tous les vrais journalistes ) est elle capable de faire des analyses géopolitiques ni même d’animer un débat qui exige un journaliste rompu aux problèmes geostrategiques mondiaux ? Qu’a-t-elle apporté au debat ? RIEN au contraire les invités (de haute stature)n’ont pas été interrogés à bon escient. Ils n’ont même pas eu le loisir de donner la pleine mesure de leurs idées . Afaf Belhouchet à tué le débat au lieu de l’animer. Elle n’en a pas les compétences intellectuelles. Il vaut mieux lui confier des petites interviews culturelles qui ne prêtent pas à conséquence (donc pas avec les grosses pointures de la culture). Alors quand vous ecrivez »Afaf Belhouchet accompagnée de… » que sous-entendez vous exactement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *